Une autre grosse tuile s'abat sur la tête de Joel Edmundson

Publié le 17 janvier 2022 à 12h30
PAR WILLIAM NADEAU

Le défenseur du Canadien de Montréal Joel Edmundson, tellement apprécié dans le vestiaire des siens, a connu des récents mois très difficiles.

Depuis son arrivée en septembre pour le camp d'entraînement, il cumule les mauvaises nouvelles, sur le plan personnel et aussi, au niveau de son état de santé.

Il n'a toujours pas joué un seul match cette saison, et il semble incapable de guérir et de revenir à 100 %. À quelques reprises, il était sur le point de revenir au jeu, et a finalement dû tout recommencer à zéro.

Entre temps, il a également appris le tragique décès de son père, lui qui souffrait d'un cancer des poumons. Imaginez le fardeau quand tu es incapable de revenir en forme, tu ne te sens pas bien et en plus, tu apprends probablement la pire nouvelle de ta vie.


Question d'en ajouter une couche, aujourd'hui, Marc-André Perreault, de TVA Sports, nous a appris qu'Edmundson sera visiblement à l'écart du jeu pour encore un bon moment, parce qu'il doit encore une fois tout recommencer à zéro. Ça ne fonctionne pas.

Pauvre lui honnêtement.

Il est encore de retour à la case départ, là où il était en septembre, et à ce stade-ci, plusieurs se demandent s'il ne serait pas mieux pour lui de tout simplement oublier la saison 2021-22, qui est déjà un désastre pour le Tricolore, et ainsi, il pourrait s'assurer d'être à 100 % pour le début de la saison prochaine.

On peut probablement l'oublier, à ce stade-ci, pour terminer la saison.

Ce sera un dossier à surveiller.

Pour les détails :

10 dernières chroniques
pub