SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un "roadtrip" de sport incroyable en compagnie de quatre Québécois!


PUBLICATION

10 octobre 2018  (14h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

C'était le congé de l'Action de Grâce de notre côté de la frontière au cours de la dernière fin de semaine.

Une belle occasion pour profiter du 3 jours de « repos » pour aller assister à des événements sportifs chez nos voisins du Sud. L'équipe de Habs et LNH en a profité pour suivre un quatuor de Québécois dans leur «roadtrip» à Buffalo.
Pour l'occasion, les Sabres recevaient les Rangers de New York au Keybank Center et les Bills croisaient le fer avec les Titans du Tennessee au New Era Field.
Samedi soir, il s'agissait du 2e match du calendrier régulier pour les Sabres. Ces derniers s'étaient inclinés à leur domicile par la marque de 4-0 contre les Bruins jeudi dernier.
La rencontre s'est terminée par la marque de 3-1 en faveur des favoris de la foule. La brillante performance de Carter Hutton est ce qui a permis aux protégés de l'entraîneur Phil Housley de récolter la victoire.
Le gardien des Sabres a réussi à stopper 43 des 44 tirs dirigés vers lui. L'ancien des Penguins, Conor Sheary, a également réussi à se signaler en déjouant à 2 reprises Henrik Lundqvist.
Pour ce qui est de l'ancien défenseur du Tricolore, Nathan Beaulieu, celui-ci s'est seulement illustré en livrant un combat à Cody McLoed en fin de 1ère période.
Dimanche matin, c'était l'heure de se diriger vers le légendaire «tailgate» des Bills ! Dès l'arrivée sur place vers 10h, plusieurs étaient déjà sur place depuis les petites heures du matin.
La majorité des partisans étaient tous bien équipés avec barbecue, jeux de poches, tables de «beerpong», toilettes portatives, etc C'est un événement très festif à vivre au moins une fois dans une vie.
Malheureusement, avec la nouvelle réglementation qui interdit le «slam-table», il a été impossible d'assister à cette manoeuvre légendaire perpétrée de nombreuses fois par les partisans de Buffalo dans les dernières années.
Après quelques consommations durant les festivités d'avant-match, l'heure de la partie entre les Titans et les Bills était arrivée. La défensive et le jeu au sol ont été au coeur de cette rencontre. Un seul touché n'a été marqué par les deux équipes.
Au moins, ce sont les locaux qui ont réussi à inscrire le majeur grâce à une excellente course du jeune quart-arrière Josh Allen dès le début du premier quart.
Par la suite, ce sont les botteurs de chacune des équipes qui ont fait le travail en inscrivant 6 placements (4 pour Tennessee et 2 pour Buffalo).
Tirant de l'arrière 12-10, l'attaque des Bills a réussi à mener le ballon assez profondément en zone des Titans pour permettre à leur botteur de les faire gagner sur le dernier jeu du match.
Ce placement a donné une 2e victoire aux Bills cette saison et une première devant leur partisans. Une belle façon de conclure cette fin de semaine parfaite pour tous les mordus de sports !
Est-ce le genre de »road trip» que vous aimeriez faire avec vos amis?  

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS