SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un retour au bercail pour Milan Lucic?


PUBLICATION

13 décembre 2018  (23h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le gros attaquant des Oilers n'est plus l'ombre de lui-même dans cette ligue de plus en plus rapide qui appartient maintenant aux jeunes.

Edmonton a fait son acquisition via le marché des joueurs autonomes pour bien compléter et protéger ses jeunes vedettes, mais sa production offensive est en chutte libre, et il est rendu trop lent pour se rendre justice physiquement.
Selon le principal intéressé, un changement d'air lui serait bénéfique, puisqu'il aurait demandé à être échangé cet été, selon Elliotte Friedman.
Avec son contrat d'une valeur de six millions par année pour encore quatre ans, sans inclure la présente saison, il serait surprenant qu'une équipe soit intéressée à ses services, mais la visite de Don Sweeney, le DG des Bruins, au Rogers Place d'Edmonton lors du match contre les Flames de Calgary le 9 décembre, a ranimé les rumeurs d'échanges.
Il se trouve que les Bruins ont eux aussi un joueur trop payé pour ce qu'il apporte: David Backes. Il fait le même salaire que Lucic, mais il lui reste deux ans de moins à son contrat.
Dans le cas où les deux équipes en venaient à transiger les deux joueurs, il pourrait s'agir d'une transaction bénéfique pour les deux clans.
Lucic a connu de très belles années à Boston, et c'est dans l'ADN des Bruins de jouer un hockey robuste, tandis que Backes a connu beaucoup de succès à St-Louis lorsqu'il était sous les ordres de Ken Hitchcock, le nouvel entraîneur-chef des Oilers.
Croyez-vous que ces deux attaquants sont finis, ou vous pensez qu'un changement d'air pourrait leur être bénéfique?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS