L'ancien capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, n'a toujours pas trouvé ses repairs avec les Golden Knights de Las Vegas.
Comme le fait remarquer le journaliste sportif Mathias Brunet, Max Pacioretty n'a récolté qu'un seul but, mais c'est son temps de jeu qui est amputé depuis les dernières rencontres qui attire l'attention.
Si, à ses trois premières rencontres, son temps de glace était celui d'un attaquant Top-6, voilà que depuis les cinq dernières parties, son temps de glace dépasse légèrement les 15 minutes de jeu, ce qui s'approche dangereusement d'un troisième trio.
Il a toutefois donné un signe encourageant à son entraîneur face aux Ducks d'Anaheim, samedi, en dirigeant quatre tirs sur la cage adverse.
Bien que Pacioretty soit reconnu pour être un marqueur de séquence, ce dernier devra trouver un moyen de trouver le fond du filet, sans quoi, son entraîneur pourrait s'impatienter et le laisser de côté au profit d'un autre attaquant.
Après ses sept premières joutes disputées dans l'uniforme de la Sainte-Flanelle, le Slovaque de 27 ans a inscrit trois buts et cinq passes pour un total de huit points, soit plus d'un point par match.