Un gros contrat de 11 millions de dollars pour Samuel Montembeault avec le CH: c'est ce qui vient tout juste d'être soulevé

Publié le 31 mai 2023 à 17h26
PAR WILLIAM NADEAU
Présent au cours des dernières heures pour l'émission « La Poche Bleue le midi », l'excellent Guillaume Latendresse a abordé le dossier des gardiens de but chez les Canadiens de Montréal.

Il croit vraiment que Kent Hughes doit sérieusement régler la situation des gardiens pendant la saison morte, notamment en accordant une prolongation de contrat à Samuel Montembeault.

Et nous sommes parfaitement en accord avec lui.

On s'entend, Samuel l'a vraiment mérité et il mentionne ouvertement, à qui veut bien l'entendre, que c'est ce qu'il attend.


Il veut rester avec le Canadien de Montréal à long terme.

Latendresse lance même une proposition concrète:

«De mon côté, j'irais avec un contrat de quatre ans avec un salaire entre 2,5 et 3 millions par année. Peut-être qu'on va arriver dans deux ans et dire qu'on a trop payé? Mais il ne te fera pas mal sur la masse salariale. Le pire des scénarios est qu'il soit ton réserviste à 2,5 ou 3 millions. Si tu lui donnes la chance de commencer la saison, tu vas peut-être payer 4 millions.»

- Guillaume Latendresse

Un contrat de quatre saisons, valant 2.75 millions par saison et 11 millions de dollars au total, le feriez-vous?

Aimez-vous l'idée? Ce serait un gros contrat pour Sam et ce serait un beau compromis pour Kent Hughes étant donné les circonstances.

Le gardien de 26 ans a encore une saison à son contrat, qui est évalué à 1 M$. Il pourra, dès le 1er juillet prochain, signer une prolongation de contrat.

Crédit : TVA Sports
SONDAGE
31 Mai   |   2391 réponses
Un gros contrat de 11 millions de dollars pour Samuel Montembeault avec le CH: c'est ce qui vient tout juste d'être soulevé

Pour Montembeault, un contrat de quatre saisons, valant 2.75 millions par saison et 11 millions de dollars au total, le feriez-vous?

Oui215089.9 %
Non24110.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub