Un gros attaquant vient d'être lié comme acquisition pour Kent Hughes ainsi que le Canadien de Montréal et il s'agit de Zach Aston-Reese

Publié le 21 août 2023 à 20h41
PAR WILLIAM NADEAU

Un observateur vient de lier un attaquant intrigant à Kent Hughes et aux Canadiens de Montréal.

On parle ici du gros Zach Aston-Reese, qui est solide défensivement et qui a toujours été un joueur apprécié par ses coéquipiers.

Le site Hockey Buzz avance que le directeur général du Tricolore devrait être intéressé à accorder un contrat à l'ancien attaquant des Maple Leafs de Toronto.

« Aston-Reese susciterait de l'intérêt de la part de Canadiens de Montréal, des Islanders de New York et des Panthers de la Floride... Est-ce qu'un retour chez les Penguins de Pittsburgh pourrait également être envisagé? »


- Eklund

C'est surprenant considérant la congestion en attaque, mais en même temps, Aston-Reese pourrait être un 13e attaquant idéal. Kent Hughes n'aurait rien à perdre à lui offrir un contrat d'essai professionnel.

Peut-il être meilleur que Michael Pezzetta? C'est la question.

Et si jamais Kent Hughes arrive à échanger Joel Armia, là la porte pourrait s'ouvrir pour un joueur comme Aston-Reese.

Aston-Reese, 29 ans, est un attaquant de 6 pieds 2 pouces et 215 livres. Il cumule 80 points (42 buts) en 307 matchs en carrière, dans la LNH.

La saison passée, on parle de 14 points (10 buts) en 77 matchs, avec les Maple Leafs de Toronto, pour Aston-Reese. Il a été productif dans la NCAA et dans la AHL.

Un nom à garder en tête.


Source: HockeyBuzz Via Marqueur.com
SONDAGE
21 Aout   |   1645 réponses
Un gros attaquant vient d'être lié comme acquisition pour Kent Hughes ainsi que le Canadien de Montréal et il s'agit de Zach Aston-Reese

Offririez-vous un contrat d'essai professionnel à Aston-Reese?

Oui93256.7 %
Non71343.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub