SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un drôle de timing pour Matt Duchene


PUBLICATION

6 novembre 2018  (18h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ça va de mal en pis à Ottawa! Après l'incident des femmes de Matt Hoffman et Erik Karlsson, les choses n'ont pas fini de dégringoler dans leur cas.

Nous avons entendu parler ces derniers jours du fait qu'il y a eu une discussion entre Eugene Melnyk et Pierre-Karl Péladeau, de quoi faire sourire les Québécois et ne pas faire sourire du tout les partisans des Sénateurs à Ottawa.
Voila qu'une certaine super vedette ajoutait de l'huile sur le feu hier soir sur les médias sociaux, lorsqu'il a décidé de se moquer de l'entraîneur adjoint Martin Raymond pendant qu'il était filmé par la caméra de la voiture Uber dans laquelle il était.
Il faut aussi admettre que le fait de publier une vidéo comme celle-ci est un peu stupide de la part de la personne qui l'a fait car les joueurs ont aussi droit à leur intimité mais reste que cette histoire a fait couler beaucoup d'encre dans les dernières heures.
Une note drôle et intéressante a d'ailleurs été remarquée par le journaliste de TVA Sport Marc-André Perreault. Hier, la journée aucours de laquelle Duchene a fait ses déclarations, fêtait un an de la transaction qui a amené Matt Duchene à Ottawa. Bonne fête Matt !
Et dire qu'ils étaient en prolongation à un seul but d'une place en finale de la Coupe Stanley, il y a de cela à peine un peu plus d'un an
 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS