SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un Québécois reçoit un appel des Bruins!


PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
24 octobre 2018  (18h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Bien qu'un bon nombre des partisans du Tricolore apprécient les détester, les Bruins de Boston connaissent tout un début de saison 2018-2019.

En effet, au moment d'écrire ces lignes, la troupe de Bruce Cassidy a une fiche de 5-2-2, bon pour une récolte de 12 points (sur une possibilité de 18) et le sixième rang au classement général de la LNH.
Le trio composé de Brad Marchand, Patrice Bergeron et David Pastrnak y est d'ailleurs pour beaucoup dans le succès des Bruins:
Néanmoins, tout n'est pas rose dans l'entourage de la formation du Massachusetts.
C'est que quatre défenseurs importants dans l'organigramme des Bruins sont actuellement sur la liste des blessés, soit les arrières Torey Krug, Charlie MacAvoy, Kevan Miller ainsi que le choix de première ronde de l'équipe en 2017.
On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres et ce dicton s'applique particulièrement à un jeune québécois dans l'organisation des Bruins.
En effet, pour pallier à la perte de ses défenseurs, Boston a rappelé le défenseur Jeremy Lauzon de son club-école à Providence.
Choix de deuxième tour des Bruins, le 52e au total, en 2015, Lauzon en est à sa deuxième saison chez les professionnels. En six rencontres cette saison dans la LAH, le défenseur de 6 pieds 3 pouces et 202 livres a enregistré 1 but et 3 mentions d'aide, bon pour quatre points et un différentiel de -2.
Le natif de Val-d'Or devrait donc jouer son tout premier match dans le circuit Bettman dès demain et pourrait fort possiblement affronter le Canadien à Boston ce samedi.
 
 

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS