Ce faisant, il marquait son 7e but de la saison à son 24e match. À ce rythme, sur une saison complète, ce serait 24 buts en 82 matchs. Un très bon total pour un défenseur.
Ce but était son 196e en carrière dans la Ligue Nationale de Hockey. Il rejoint Scott Stevens au 23e rang des marqueurs chez les défenseurs dans l'histoire de la LNH.
Avec 34 matchs à jouer à la saison régulière, on est en droit de s'attendre à ce que Weber marque encore 9 buts d'ici la fin de la campagne, en maintenant le rythme qu'il a établi depuis son retour au jeu.
S'il y parvient, il terminera donc la saison avec 205 buts en carrière, bon pour le 20e rang de l'histoire (à condition que Zdeno Chara n'en marque pas plus de 7 d'ici la fin de la saison).
Il lui manque 52 buts pour atteindre le Top 10 à ce chapitre. Depuis le début de sa carrière, il a maintenu un rythme de 0,22 but par match.
Il lui faudrait donc, en théorie, 237 matchs pour y parvenir. On parle de tout près de trois saisons complètes, à condition qu'il reste en santé.