Transactions à venir : Frank Seravalli dévoile les 5 joueurs du CH ayant les meilleures chances d'être échangés par Kent Hughes

Publié le 8 février 2022 à 13h44
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Alors que la date limite des transactions approche à grands pas, le 21 mars prochain, les spéculations vont bon train. C'est au tour de Frank Seravalli, de TSN, de mettre son grain de sel dans cette discussion alors qu'il a écrit un excellent papier qui donne un aperçu des principaux objectifs pour chacune des huit équipes de la division Atlantique d'ici cette fatidique date.


Selon Seravalli, cinq joueurs du CH son susceptibles de quitter l'organisation dans les prochaines semaines. Il s'agit de Ben Chiarot, Artturi Lehkonen, Jeff Petry, Tyler Toffoli et Brett Kulak.

L'informateur dévoile également les objectifs principaux de chacune des formations de la division. L'article nous apprend donc que le principal but du CH sera d'être en mode vendeur total et que le but secondaire sera de se faire une tête sur le sort de Dominique Ducharme.


Seravalli affirme que les retours acquis dans les prochaines transactions, notamment pour Chiarot et Lehkonen, pourraient être utilisés comme des tremplins plus tard ce printemps pour d'importantes transactions hors-saison qui remettraient Montréal dans la bonne direction. On apprend également qu'un accord pour se départir de Jeff Petry pourrait être un peu difficile à conclure et qu'il y aurait un fort intérêt pour Tyler Toffoli et Josh Anderson si c'est la voie que Kent Hughes et Jeff Gorton veulent emprunter.

Concernant Toffoli, Seravalli affirme que les Bruins de Boston pourraient être intéressés à acquérir les services du numéro 73 du CH. Si Don Sweeney ne se tourne pas vers l'attaquant canadien, il pourrait aller vers Conor Garland ou même rapatrier leur ancien joueur David Krejci.
10 dernières chroniques
pub