Logos du Canadien de Montréal et des Ducks d'Anaheim
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Échange entre le CH et les Ducks impliquant Trevor Zegras et Joel Armia? Darren Dreger cause la surprise générale avec cette déclaration

Publié le 21 janvier 2024 à 20h53
PAR FRANCOIS DUMAS

Maintenant que l'on sait que Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim s'absentera pour une longue période en raison d'une blessure à la hanche, les rumeurs de transactions le concernant se feront assurément moins nombreuses.

Par contre, il est possible que le DG des Ducks, Pat Verbeek soit actif plus tôt que tard dans ce dossier et comme le rapporte le site Danslescoulisses.com, le Canadien pourrait faire partie des équipes où le jeune attaquant des Ducks pourrait débarquer éventuellement.


Cela dit, lors de son passage sur les ondes de TSN 690, Darren Dreger a déclaré que si Trevor Zegras est échangé par les Ducks, il est fort probable que cela survienne durant la saison morte.


Il faut dire que cette année, l'organisation californienne connaît une saison plutôt difficile et que l'état-major des Ducks voudra prendre tout le temps nécessaire afin d'offrir aux partisans de l'équipe une formation compétitive le plus vite possible.

Darren Dreger: Joel Armia impliqué dans la transaction Trevor Zegras?



Mais où cela pourrait devenir intéressant pour les fans du Canadien, c'est que Dreger a mentionné qu'un Joel Armia pourrait être impliqué dans une éventuelle transaction impliquant Trevor Zegras.

Pardon?

Hey, peut-être qu'il est un throw-in (un joueur complémentaire) pour les Ducks quand Kent Hughes va obtenir Trevor Zegras pour jouer avec Cole Caufield.

Est-ce que ça sonne bien?


Quand même des propos assez intrigants de la part de l'informateur mais entendons-nous ici, on parle qu'Armia pourrait être impliqué dans une éventuelle transaction, sans plus. On est d'accord pour dire que Kent Hughes devra sans doute impliquer un jeune joueur de premier plan si jamais il voulait attirer Zegras à Montréal, l'automne prochain.

Parmi les noms qu'on entend à gauche et à droite, il y a celui de Kaiden Guhle car les Ducks viennent d'envoyer un jeune défenseur, Jamie Drysdale, à Philadelphie dans le troc qui a amené Cutter Gauthier en Californie.

Est-ce que Kent Hughes serait prêt à se départir de son jeune défenseur?

Disons que ce dossier sera intéressant à suivre au cours des prochains mois.
SONDAGE
21 Janvier   |   2125 réponses
Échange entre le CH et les Ducks impliquant Trevor Zegras et Joel Armia? Darren Dreger cause la surprise générale avec cette déclaration

Échangeriez-vous Kaiden Guhle et Joel Armia contre Trevor Zegras et un choix de 4e tour?

Oui57427 %
Non155173 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub