En effet, selon ce que rapporte Marc Antoine Godin de The Athletic, il apparaît maintenant que l'attaquant du Tricolore Charles Hudon n'est pas satisfait de la façon dont il est utilisé et qu'il veut que »l'impasse» entre lui et l'organisation montréalaise se règle.
Godin a admis qu'il était difficile de dire à quel point la demande de transaction formulée par Hudon était formelle à l'heure actuelle, mais il ne fait aucun doute qu'il souhaite que des changements soient apportés d'une manière ou d'une autre.
Il semble que le manque de temps de jeu de Hudon dans l'alignement soit le facteur qui a motivé cette demande.
Bien que nous ne sachions pas si la demande a été officialisée, l'agent de Hudon a laissé très peu de doute dans ses récents propos.
Lorsque votre agent fait ce genre de commentaire public, cela ne laisse guère de doute sur vos véritables intentions.
Même si Hudon n'a pas officiellement fait part de ses sentiments à Marc Bergevin, le directeur général du CH est sans aucun doute au courant de la situation comme nous tous, voyant que son joueur de 24 ans n'est plus heureux et veut »sortir» de cette situation.
Charles Hudon ne souhaite pas quitter le Canadien à tout prix, mais comme tout athlète qui se respecte, l'attaquant ronge son frein depuis suffisamment longtemps et souhaiterait qu'une solution soit trouvée pour qu'il puisse jouer davantage.
La blessure d'Andrew Shaw, dont le nom a été placé sur la liste des blessés, permet à Marc Bergevin d'acheter du temps.
Néanmoins, l'association entre Hudon et le Canadien semble être à la croisée des chemins et une solution devra être trouvée plus tôt que tard.
À suivre