FINAL
1
5
    

Suzuki transporte à nouveau les siens!

Publié le 14 avril 2019 à 12h05
PAR

Hier soir, le Storm de Guelph, qui tirait de l'arrière 3-2 dans la série, tentait à nouveau d'éviter l'élimination face aux Knights de London. Fort d'un gain de 5 à 3 pour forcer la tenue d'un match ultime, le Storm a, une fois de plus, été transporté par la recrue du Canadien de Montréal, Nick Suzuki.

En effet, tout juste après avoir connu une bonne soirée de travail avec deux buts dans une victoire de 3-1 des siens, l'espoir du Tricolore est revenu à la charge avec un but dans un filet désert ainsi que deux mentions d'aide.


Ainsi, il a obtenu 8 points lors des trois derniers matchs qu'il a disputés dans cette série, ce qui mène son total à 17 points en 10 rencontres jusqu'à présent en séries éliminatoires.


Âgé de 19 ans, l'Ontarien a conclu sa saison régulière avec une impressionnante fiche de 34 buts et 60 passes en 59 matchs réparties avec le Sound Attack d'Owen et le Storm de Guelph.

Croyez-vous que Suzuki parviendra a mené les siens vers un 4e gain consécutif, effaçant ainsi le déficit de 0-3 dans la série pour se rendre en troisième ronde?
10 dernières chroniques
pub