Surprise sur le marché des échanges: ce serait Samuel Montembeault et Cayden Primeau pour les Oilers d'Edmonton

Publié le 20 novembre 2023 à 13h01
PAR WILLIAM NADEAU

Clairement, l'informateur de Sportsnet Elliotte Friedman semble être bien au courant des négociations pour un possible échange entre le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton impliquant un gardien de but.

Il en a parlé il y a quelques jours pour mentionner que c'est une réelle possibilité et que les trois gardiens du CH sont visés par les Oilers, et voilà qu'il vient d'en ajouter ce matin.

Après avoir effectivement mentionné que les trois gardiens du Canadien intéressent le DG d'Edmonton (Allen, Primeau et Montembeault), Friedman vient de mentionner ceci.

«Ce serait plus Primeau et Montembeault»




Selon les nouvelles informations, Jake Allen serait donc le moins probable des trois d'être envoyé à Edmonton.

Friedman parle de l'intérêt des Oilers envers les gardiens du Tricolore (via 32TP): «Les Oilers étaient là pour voir jouer les 3 gardiens de Montréal. Ils les ont tous vus. Je pense qu'Allen est le moins probable des 3... Je pense que ce sont les deux (autres) gars qu'Edmonton regarde (en parlant de Montembeault et Primeau)».

Wow. Nous serions tout de même surpris que Montembeault soit échangé aux Oilers, pour être honnête, mais ça semble être une possibilité.

Notre prédiction serait Cayden Primeau, mais à suivre.

Chose certaine, si jamais le jeune Primeau est placé au ballottage de la LNH, soyez certains que les Oilers vont sauter sur l'occasion.

Les détails suivront, mais tout indique que la solution de Kent Hughes pour régler son surplus de gardiens passe par Edmonton.

Tout indique que des pourparlers sont en cours pour un échange.

SONDAGE
20 Novembre   |   2209 réponses
Surprise sur le marché des échanges: ce serait Samuel Montembeault et Cayden Primeau pour les Oilers d'Edmonton

Échangeriez-vous Samuel Montembeault, aux Oilers, contre Dylan Holloway?

Oui66129.9 %
Non154870.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub