Sportsnet perd deux excellents membres de leur équipe

Publié le 28 août 2019 à 14h54
PAR
Alors que la saison de la LNH s'amorcera dans un peu plus d'un mois, une bombe est tombée sur le réseau Sportsnet aujourd'hui.

En effet, Nick Kypreos et Doug Maclean ont tous deux décidé de démissionner de leur poste à la chaîne de télévision Sportsnet.

Dans un communiqué sur Twitter, Kypreos a d'abord remercié ses fans et Sportsnet pour les belles années à couvrir le hockey, ce qui lui a permis entre autres d'assister au fameux but de Sidney Crosby aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 et aux nombreuses présentations de match à Hockey Night in Canada les samedis soirs.

De son côté, Maclean s'est seulement contenté de remercier ses fans et collègues pour ses 10 années passées à travailler pour Sportsnet.


Avec la notoriété que les deux hommes se sont bâtis au fil du temps, Kypreos ayant travaillé près de 21 ans et Maclean 10 pour Sportsnet, nul doute qu'ils ont déjà d'autres projets sur la table et qu'ils pourront continuer de nous partager leur connaissance du hockey sur une base régulière.


10 dernières chroniques
pub