Spéculation majeure sur le possible grand retour surprise du directeur général Marc Bergevin

Publié le 12 avril 2023 à 9h11
PAR WILLIAM NADEAU
Au cours des dernières minutes sur les ondes de BPM Sports, l'animateur Jean-Charles Lajoie est revenu sur la très décevante défaite des Penguins de Pittsburgh hier soir face aux Blackhawks de Chicago.

Une défaite qui signifie fort probablement que la bande à Sidney Crosby va incroyablement rater les séries éliminatoires cette saison.

C'est assurément un énorme constat d'échec pour eux, et plusieurs journalistes (surtout de Pittsburgh) sont convaincus que leur directeur général, Ron Hextall, sera congédié.

Ça semble inévitable, surtout considérant que les partisans des Penguins réclament massivement son départ.


Si on revient justement aux propos tenus par JiC ce matin sur les ondes de BPM Sports, il a spéculé sur le potentiel remplaçant d'Hextall comme nouveau directeur général des Penguins de Pittsburgh, et un nom semble extrêmement logique.

Celui de Marc Bergevin. Ça vient d'être évoqué en ondes.

Dans son éditorial du matin et en entrevue avec Philippe Boucher (qui connaît bien l'organisation), ils ont spéculé sur la possible embauche de Marc Bergevin comme nouveau directeur général des Penguins.

C'est une idée intéressante et qui fait du chemin présentement.

Aimeriez-vous que ça se fasse? Croyez-vous que Bergevin serait un bon DG pour les Penguins? Croyez-vous au grand retour de Marc Bergevin comme directeur général?

Il faut dire que l'ancien directeur général du Canadien, Bergevin, a été dans l'organisation de Pittsburgh à trois (!) reprises.

Crédit : BPM Sports
SONDAGE
12 Avril   |   501 réponses
Spéculation majeure sur le possible grand retour surprise du directeur général Marc Bergevin

Lequel ferait le meilleur DG pour les Penguins, selon vous?

Bergevin22144.1 %
Hextall306 %
Peter Chiarelli8216.4 %
Autre16833.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub