SONDAGES     LNH     CANADIENS

Si vous pensiez qu'il n'y avait pas plus vite que McDavid, détrompez-vous!

PUBLICATION

27 janvier 2019  (22h50)
PARTAGER

Dans le cadre de la fin de semaine du Match des Étoiles, il y a toujours le très spectaculaire concours d'habiletés, qui se déroule le vendredi soir.

Avec le temps, ce concours est devenu encore plus populaire que le match, puisqu'il nous permet de voir les meilleurs joueurs dans leurs meilleurs aspects du jeu.

Le patineur le plus rapide fut, pour une deuxième année consécutive, Connor McDavid.

S'il est vrai que le capitaine des Oilers ferait bonne figure dans presques toutes les compétitions présentées au concours d'habiletés, il est aussi vrai que plusieurs joueurs, qui ne sont pas invités provenant des quatre coins de la ligue, pourraient créer des surprises.

C'est le cas de Paul Byron, qui pourrait mettre en péril la victoire de McDavid, advenant une participation du petit attaquant du Canadien au concours du patineur le plus rapide :

En effet, il serait intrigant de voir ce qu'il pourrait faire devant le meilleur joueur au monde. Byron n'est pas le seul qui pourrait talonner McDavid.

Anthony Greco, joueur appartenant aux Panthers de la Floride et évoluant dans la Ligue Américaine, a réussi à faire un meilleur temps que le numéro 97 et ce dans les mêmes conditions, mais au Match des Étoiles de la LAH :

Il est tellement rapide que même en arrêtant de patiner dans les courbes et malgré une perte d'équilibre considérable en fin de parcours, il a quand-même fait un meilleur temps que tous les représentants de la LNH. Il faudra l'avoir à l'oeil s'il réussi à se tailler un poste dans la grande ligue!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS