SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scène majeure en direct du vestiaire du CH hier après le match et ça implique Nick Suzuki et Mike Matheson

PUBLICATION
William Nadeau
5 avril 2023  (9h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Twitter (X)     Instagram     Thread     Google actualité

Vous commencez à nous connaître, c'est le genre de choses que nous tenons toujours à souligner et que nous trouvons absolument digne de mention.

Hier soir, après une autre défaite du Canadien de Montréal, cette fois au compte de 5 à 0 face aux Red Wings de Detroit en direct du Centre Bell, nous avons assisté à une scène qui est (selon nous) absolument majeure pour l'avenir de l'organisation du CH.
Comme vous le savez, les Habs traversent probablement leur période la plus difficile de la saison présentement. L'équipe perd, joue mal et n'est plus capable de marquer des buts. Selon plusieurs, il est temps que la saison finisse.
Les joueurs ont toutes les raisons du monde de «vouloir la paix» et d'en avoir légèrement marre de répondre aux nombreuses questions des journalistes, dans le vestiaire, après les matchs.
Mais non.
Comme le rapporte l'excellente Priyanta Emrith, hier soir, deux joueurs du Canadien de Montréal se sont levés et c'est magnifique à voir.
«Lorsque le vestiaire des Habs s'est ouvert aux médias, après le match, deux joueurs du Canadien, un attaquant (Nick Suzuki = 21:07 de temps de jeu) et un défenseur (Mike Matheson = 26:15 de temps de jeu), les deux joueurs qui ont enregistré le plus de temps de glace, attendaient les journalistes pour faire face à la musique après une autre défaite par jeu blanc. Ça, c'est du leadership.»

On adore! Ça, c'est la grosse bonne nouvelle du match d'hier soir selon nous.
Quand ça va mal et quand on est à court de réponses, c'est tellement facile de se défiler et honnêtement ce serait parfaitement comprenable, à ce stade-ci, que les joueurs du CH le fassent. Mais non.
Suzuki et Matheson attendaient les journalistes de pied ferme et ils ont donné d'excellentes et longues réponses. C'était magnifique à voir, et au final, ce sont exactement ça, des vrais « leaders ».
C'est quand ça va mal que les vrais se lèvent. Chapeau à Suzuki et Matheson! L'équipe est entre de bonnes mains.
Voyez d'ailleurs certaines transcriptions de leurs réponses:





SONDAGE
5 AVRIL   |   754 RÉPONSES
Scène majeure en direct du vestiaire du CH hier après le match et ça implique Nick Suzuki et Mike Matheson

Croyez-vous que le CH fera les séries l'an prochain?

Oui25934.4 %
Non, mais presque35246.7 %
Non, même pas proche14319 %
LISTE DES SONDAGES

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS