SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Saison de 40 buts en vue pour Gallagher?


PUBLICATION

2 novembre 2018  (16h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec une performance électrisante hier soir, le Canadien de Montréal a su ramener la folie du hockey dans la métropole montréalaise.

Avec une solide prestation et beaucoup d'efforts, les hommes de Claude Julien ont démontré qu'ils n'étaient pas à prendre à la légère.
Dans cette rencontre endiablée, l'attaquant Brendan Gallagher a joué un rôle bien important, même s'il s'est fait voler la vedette par le jeune Jesperi Kotkaniemi qui a inscrit ses deux premiers buts dans la LNH, dont celui égalisateur.
Le petit #11 du Tricolore a enfilé l'aiguille a deux reprises et a, une fois de plus, effectué un travail acharné tout au long de la partie.
Jusqu'à présent, Gallagher connaît un début de campagne époustouflant alors qu'il a marqué 9 buts et obtenu une passe en 12 matchs. Il est le premier joueur du CH à avoir un aussi beau départ au niveau des buts depuis Brian Savage, en 1999-2000.
D'un autre côté, ses partenaires de trio l'aide beaucoup. En effet, Tomas Tatar et Phillip Danault sont, tous les deux, aussi dévoués que Gally sur la patinoire et il ne serait pas surprenant de les voir aider Brendan à inscrire davantage de filets, voire peut-être une quarantaine avec le rythme auquel il carbure.
Pensez-vous qu'une saison de 40 buts est possible pour Gallagher?
 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS