Corey Perry et Nick Suzuki
Crédit photo: NHL.com

Grand retour de l'attaquant Corey Perry: annonce de dernière minute de Pierre LeBrun et il confirme officiellement que tout a été fait correctement

Publié le 11 janvier 2024 à 10h02
PAR WILLIAM NADEAU

Concernant le grand retour de l'attaquant Corey Perry dans la LNH, qui a été confirmé comme étant possible hier soir, le réputé informateur Pierre LeBrun a tenu à apporter une importante précision.

«Gary Bettman n'avait pas vraiment besoin de « donner le feu vert » à Corey Perry parce que le commissaire ne lui avait jamais interdit de jouer au départ.

Mais Bettman a rencontré Perry à la demande du joueur.»

- Via Pierre LeBrun



Ça en dit donc long sur le sérieux de la démarche de Perry, et c'est absolument tout en son honneur.

Le Canadien devrait-il signer Corey Perry?



Kent Hughes et les Canadiens de Montréal (tout comme n'importe quel autre club d'ailleurs) peuvent donc le signer en sachant que tout a été fait correctement.

Imaginez. Perry n'avait même pas à demander la permission de Bettman et il l'a quand même fait et il a tenu à le rencontrer, parce qu'il voulait être absolument certain de bien faire les choses.

La prochaine étape sera donc de surveiller quelle équipe va signer Perry au cours des prochains jours et pour terminer la saison, si une équipe le fait.

Ça peut techniquement être annoncé d'une minute à l'autre.

Pour pouvoir participer aux séries éliminatoires 2024, Perry doit signer avant la date limite des échanges de la LNH.

Et vous, aimeriez-vous que le Canadien fasse son acquisition?

SONDAGE
11 Janvier   |   3367 réponses
Grand retour de l'attaquant Corey Perry: annonce de dernière minute de Pierre LeBrun et il confirme officiellement que tout a été fait correctement

Aimeriez-vous que le CH signe Perry?

Oui245973 %
Non90827 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub