Réaction virulente de la femme d'Alex Ovechkin

Publié le 21 janvier 2021 à 13h53
PAR

À peine quelques heures après que son mari et ses trois compagnons russes, au sein de la formation des Capitals de Washington, aient été visés par un communiqué émis par la LNH, la femme du capitaine Alexander Ovechkin a réagi de façon virulente en lien avec l'amende de 100 000 $ octroyée au club et le placement des joueurs sur la liste des joueurs non admissibles en raison de la COVID-19.

Anastasia Shubskaya ne dérougit pas concernant le salissage vécu par son mari hier.


« Bien sûr, seuls les joueurs russes des Capitals de Washington étaient réunis dans la même chambre d'hôtel. Bien sûr, tous les autres joueurs de la LNH, lorsqu'ils jouent à l'extérieur, se séparent de leurs coéquipiers. Bien sûr, vous ne pouvez pas attraper le virus lorsque vos coéquipiers et vous êtes assis ensemble sur le banc, ils se sautent dans les bras lorsqu'ils marquent un but ou lorsqu'ils sont tous ensemble dans le salon ou dans les vestiaires. Les joueurs ne peuvent pas être infectés lorsqu'ils sont dans les restaurants, supermarchés, centres commerciaux, etc. Le virus ne fonctionne que dans une chambre d'hôtel. Celui qui a proposé cette règle est évidemment très logique! Mise au point importante, Alex Ovechkin et Dmitry Orlov ont tous les deux reçu des anticorps (vaccin). Malheureusement, tout le monde n'est pas compétent quant à leur valeur (anticorps) et leurs propriétés. », peut-on lire sur le compte du journaliste qui a rapporté la réaction de celle qui partage la vie du capitaine des Capitals de Washington depuis 2016.


Certains points soulevés par Anastasia Shubskaya sont intéressants, mais les règles sont les mêmes pour tous les joueurs. À la lueur des éclosions survenues depuis le début du mois de janvier, malgré ces règles, il n'y a aucune garantie que les joueurs ne soient pas exposés. Le risque zéro n'existe pas dans le cas d'un virus aussi sournois que la COVID-19.

Le journaliste Marc-André Perreault a affirmé que les quatre joueurs russes visés devraient rater les quatre prochaines rencontres de l'équipe, jeudi après-midi.
10 dernières chroniques
pub