FINAL
3
0
    
Logos de RDS et du Canadien de Montréal
Crédit photo: RDS

Diffusion officielle du Canadien de Montréal: bonne nouvelle de dernière minute pour RDS

Publié le 4 janvier 2024 à 9h45
PAR WILLIAM NADEAU

On observe une tendance très intéressante cette saison, alors que les fans sont de plus en plus à revenir écouter le hockey à la télévision traditionnelle et ça se traduit concrètement en bonne nouvelle, notamment pour la chaîne RDS.

«Plus de 500 000 personnes ont regardé le match Canadiens-Stars hier soir sur RDS (moyenne à la minute). Bon chiffre dans l'ensemble.

Sur RDS2, près de 150 000 personnes ont regardé la partie de hockey féminin entre MTL et OTT. Excellent départ; c'était en même temps que le CH.»

- Max Truman



Très bonne info!

C'est une superbe nouvelle évidemment pour l'équipe de diffusion du Canadien à RDS, qui continue d'avoir de bonnes cotes d'écoute, mais c'est aussi une superbe nouvelle pour le hockey féminin!

Des chiffres historiques pour le hockey féminin et Montréal



Malgré le fait qu'elles jouaient en même temps que le CH, elles ont attiré plusieurs fans sur les ondes de RDS, pour leur premier match de l'histoire de la LPHF.

Si on ne compte pas les Jeux Olympiques et les fameux duels Canada/États-Unis, ce sont des chiffres historiques pour une ligue féminine! On adore!

Espérons vraiment que ça continue ainsi, mais ce sont de bonnes nouvelles et le Réseau Des Sports doit certainement être satisfait de ces chiffres, eux qui pourraient avoir de grosses décisions à prendre en 2026, à la fin du contrat entre la LNH et TVA Sports.

SONDAGE
4 Janvier   |   1785 réponses
Diffusion officielle du Canadien de Montréal: bonne nouvelle de dernière minute pour RDS

Écoutez-vous le hockey à RDS?

Toujours108961 %
Souvent42623.9 %
Parfois1498.3 %
Jamais1216.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub