SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pourra-t-il rejoindre ce plateau dès sa troisième saison?


PUBLICATION

10 octobre 2018  (18h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Au fil du temps, les gardiens ainsi que les défenseurs ne cessent de s'améliorer, ce qui diminue les buts marqués dans la LNH.

Gary Bettman et son équipe travaillent fort pour diminuer au maximum la grosseur de l'équipement des gardiens et ainsi augmenter la production offensive des équipes, mais nous ne verrons probablement plus jamais des joueurs atteindre le plateau des 150, 200 points comme avant.
À Montréal, on rêve de revoir, un jour, un buteur de 50 buts, mais il y a un plateau encore plus impressionnant qui peut être atteint par quelques joueurs, les fameux 60 buts en une saison.
Dans les 11 dernières saisons, seulement deux joueurs ont accompli l'exploit, soit Alex Ovechkin en 2007-08 et Steven Stamkos en 2011-12.
La ligue rajeunie et nous fait découvrir de nouveaux talents chaque année, et un jeune homme de 21 ans n'y fait pas exception. Auston Matthews est déjà vu comme un des marqueurs les plus prolifiques de la ligue.
L'américain ne dérougit pas en ce début de saison, ayant marqué sept buts en quatre rencontres dont au moins un dans chacunes d'elles.
Quand on regarde la puissance, la précision et la vitesse avec laquelle il effectue ses lancers, il est difficile de croire que ça va s'arrêter. Il peut marquer de partout et contre les meilleurs gardiens.
Selon vous, le plateau des 60 buts est-il atteignable pour le jeune centre des Maple Leafs?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS