FINAL
3
0
    

Pierre LeBrun vient de confirmer une énorme rumeur concernant Brock Boeser et le Canadien de Montréal pourrait être intéressé

Publié le 7 décembre 2022 à 21h39
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que les spéculations d'échange s'intensifient de plus en plus concernant l'attaquant Brock Boeser, tel que le rapporte la page PuckEmpire, le réputé informateur Pierre LeBrun vient de confirmer une énorme rumeur.

Brock Boeser sera échangé.

Voyez la traduction exacte, pour éviter toute confusion:

« Brock Boeser va jouer pour une nouvelle équipe d'ici la date limite des échanges, et possiblement Bo Horvat aussi. » - Pierre LeBrun



Pour ce qui est d'Horvat, attendons de voir, mais dans le cas de Boeser, LeBrun ne peut pas être plus clair.

Ça semble donc confirmer la grosse rumeur qui circule depuis quelques jours chez les Canucks de Vancouver.

Maintenant que nous savons que Boeser sera échangé, il reste trois choses à savoir et nous avons hâte d'avoir les réponses.

1) Où sera échangé Boeser?
2) Quand est-ce que Boeser sera échangé?
3) Qu'est-ce que les Canucks recevront en échange?

Ce sera un dossier vraiment intéressant à surveiller, surtout que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal pourraient être tentés.

«Maintenant qu'il a demandé un échange, les Canadiens devraient-ils explorer la possibilité d'échanger contre Brock Boeser?

Il faudrait une gymnastique du plafond salarial, mais Boeser pourrait avoir un impact positif sur la reconstruction des Habs.» - Montreal Hockey Now

Rappelons que Vancouver serait prêt à accepter un plus faible retour, en échange de Boeser, parce qu'ils veulent vraiment brasser la cabane le plus rapidement possible.

«Ce ne sera pas un échange facile à faire pour les Canucks, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont la place sous le plafond, et les Canucks devront peut-être comprendre que s'ils veulent l'échanger, ils n'obtiendront pas le meilleur des retours, mais je pense qu'ils comprennent cela et que ça leur va.» - Elliotte Friedman

Boeser, 25 ans, est un ailier de 6 pieds 1 pouce et 210 livres ayant été repêché en première ronde en 2015. Il possède l'un des meilleurs lancers de toute la LNH et son potentiel est énorme.

On parle ici d'un joueur qui a produit à un rythme de 40 buts par 82 matchs à sa saison recrue avec les Canucks. Il a aussi produit à des rythmes de 73 et 70 points à ses deux premières saisons.

Ça semble être une opportunité en or pour un directeur général d'acquérir un bon joueur, à bas prix, et de faire un bon coup.

Croyez-vous que Kent Hughes doit essayer d'acquérir Boeser?


SONDAGE
7 Decembre   |   592 réponses
Pierre LeBrun vient de confirmer une énorme rumeur concernant Brock Boeser et le Canadien de Montréal pourrait être intéressé

Croyez-vous que Kent Hughes doit absolument essayer d'acquérir Boeser?

Oui33055.7 %
Non26244.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub