Pierre Karl Péladeau brise le silence concernant l'énorme déclaration de Marc-Antoine Dequoy

Publié le 23 novembre 2023 à 17h46
PAR WILLIAM NADEAU

Dans le cadre d'une longue entrevue accordée à Jean-Charles Lajoie, à l'antenne de TVA Sports, le nouveau propriétaire des Alouettes de Montréal, Pierre Karl Péladeau, est revenu sur la conquête de la Coupe Grey des siens et sur le discours enflammé de Marc-Antoine Dequoy.

« Je peux comprendre que, dans le feu de l'action, il devait avoir l'adrénaline plus que jamais. Est-ce que c'est quelque chose qu'il vivait pendant de nombreuses années et qui a explosé? Ça ressemble beaucoup à ça. Peut-être qu'il a raison, d'une certaine façon. C'est son expérience personnelle. »

- PKP, sur la déclaration de Dequoy en lien avec le manque de respect envers le français

C'est bien dit! Péladeau a également tenu à saluer la soirée de Dequoy, non seulement pour son discours après le match, mais surtout pour son brio sur le terrain.


« Nous ne sommes pas arrivés à Hamilton en pensant que ce serait facile, mais selon moi, je pense que l'épreuve était à Toronto. Le match a été différent. Lorsqu'il y a eu l'interception de Marc-Antoine, je pense que les Argonauts en ont reçu toute une. À partir de ce moment, je ne veux pas dire que le match était gagné, mais il y avait quelque chose de très fort. » - PKP

Chose certaine, il semblait extrêmement fier des siens, et avec raison.

Cliquez ici pour les détails et l'entrevue complète:

SONDAGE
23 Novembre   |   1405 réponses
Pierre Karl Péladeau brise le silence concernant l'énorme déclaration de Marc-Antoine Dequoy

Suivrez-vous davantage les Alouettes l'an prochain?

Oui92165.6 %
Non48434.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub