SONDAGES     LNH     CANADIENS

Paul Byron espère devenir un meilleur père grâce à sa suspension!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
21 janvier 2019  (10h26)
PARTAGER

Le verdict a été rendu : Paul Byron a écopé d'une suspension de trois parties après avoir frappé MacKenzie Weegar à la tête.

Le petit attaquant du Canadien souhaite se servir de cette suspension afin d'enseigner à ses enfants le respect des règles.

« En tant que père, je veux qu'ils sachent qu'il y a des règles à suivre. Si tu ne les respectent pas, tu dois en payer le prix. »

Les enfants de Paul Byron sont encore jeunes, mais ils savent que leur père a été puni par la Ligue. Ils savent qu'il a eu une mauvaise pénalité parce qu'il ne s'est pas comporté comme il aurait dû. Byron, dont le fils joue au hockey, souhaite montrer à ce dernier comment jouer intelligemment et de la bonne façon.

« Quand mon garçon joue au hockey, je lui dis toujours de faire attention avec son bâton et de faire attention à ce qu'il fait quand il y a d'autres joueurs. Tu dois jouer de la bonne façon. »

Après l'annonce de sa suspension, le numéro 41 du Canadien a publié un message sur les réseaux sociaux. Assumant l'entière responsabilité de ses actes, il a présenté ses excuses à Weegar.

On se rappelle que ce dernier a été placé sur la liste des blessés et qu'il a dû suivre le protocole des commotions cérébrales. Byron n'a toutefois pas contacté directement le joueur des Panthers, mais espère que son message se soit rendu à lui.

« Tu dois retirer du positif de cette expérience. Le hockey est un sport d'emotions où il y a beaucoup de choses qui se passent en même temps. Tu dois trouver une façon de te contrôler et de contrôler ton corps. C'est un incident désolant. Je ne voulais pas que cela se produise, mais je dois aller de l'avant. »

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS