P.K. Subban se fait recoudre entre deux présences

Publié le 12 avril 2021 à 9h44
PAR DAVID ARMONI
Le défenseur P.K. Subban est reconnu pour animer la Twittosphère peu importe la raison. Le défenseur volubile et extravagant a partagé une série de photos où on le voit se faire recoudre une coupure imposante sur la jambe entre deux présences lors du match des Devils hier.

Il aurait reçu un coup de patin durant la rencontre. Le défenseur a dû retraiter au vestiaire pour subir quelques points de suture. Il est néanmoins revenu au jeu sans que cela ne paraisse.


La cicatrice sur sa jambe est imposante. Il en a profité pour blaguer sur le fait que cela ne lui fera pas manquer une seule présence sur la glace. Malheureusement, son équipe s'est inclinée par la marque de 5 à 2 face aux Penguins de Pittsburgh.


Les Devils sont pratiquement éliminés de la course aux éliminatoires dans leur division. Il ne serait guère surprenant qu'ils tentent de se départir de plusieurs joueurs. La vente de feu a déjà commencé la semaine dernière, alors que les attaquants Kyle Palmieri et Travis Zajac ont pris la direction de Long Island.

Auteur de 16 points, dont quatre buts, le défenseur a disputé 40 rencontres cette saison dans l'uniforme des Devils du New Jersey. Il serait surprenant de le voir changer d'adresse en raison de son contrat de neuf millions de dollars par saison. Il faudrait que les Devils retiennent plus de 50 % de son salaire. Il faut dire qu'il ne reste qu'une saison à son contrat.
10 dernières chroniques
pub