Accro à son compte Instagram, la meilleure joueuse de tennis au Canada se fait souvent reprocher de passer trop de temps à prendre des photos d'elle sur la plage alors qu'elle devrait s'entraîner plus fort pour être encore meilleure à son sport.
On peut blâmer la Québécoise pour bien des choses, notamment sa tenue envers les journalistes qui n'est pas toujours adéquate, mais nous ne pouvons pas lui reprocher de ne pas s'assumer.
Caroline Wozniacki, une autre star du tennis féminin ayant elle aussi posé pour le célèbre magasine "Sports Illustrated", a publié une photo d'elle sur le terrain de Melbourne en préparation du premier tournoi majeur de l'année.
Une internaute ne s'est pas gênée pour dire sa façon de penser à la championne en titre du tournoi en publiant qu'elle devrait arrêter de prendre des photos et se concentrer sur son jeu. Il n'en fallu pas plus pour qu'Eugénie s'en mêle en publiant à son tour: « Vous êtes sur la mauvaise page. Revenez à la mienne! »
Il s'agit évidemment d'une touche d'humour de la part de notre charmante joueuse de tennis qui a le don de ne jamais laisser personne indifferent et qui nous démontre du même coup qu'elle s'assume à 100%!