FINAL
3
0
    

Nouvelle déclaration majeure concernant Shane Wright et les Canadiens de Montréal

Publié le 18 décembre 2022 à 15h39
PAR

Comme si la séléction de Wright lors du dernier repêchage n'a pas assez fait jaser, voici une nouvelle information qui risque de faire réagir. Lors, d'une conversation avec BPM Sports, le journaliste Mathias Brunet a révélé que le Canadien de Montréal n'avait même pas le #51 dans son top deux final.

C'est bien un joueur de centre qui intéressait le Canadien si leur choix ne s'arrêtait pas sur Slafkovsky, mais ce n'est ni Shane Wright ni Logan Cooley qui aurait été choisi en premier. Contre toute attente, le journaliste nous informe que c'était Noah Ostlund qui était dans la mire du CH.


Cette information peut parraître surprenante puisque le Canadien avait indiqué que le club hésitait entre Slafkovsky, Cooley et Wright. Finalement, Montréal avait sélectionné le joueur Slovaque tandis que Cooley avait été préféré à Wright par les Coyotes avec le troisième choix au total. Wright a vu son nom être appelé seulement en quatrième position par le Kraken de Seattle.


La réaction de Wright avait par la suite fait extrêmement réagir, lui qui aurait lancé tout un regard en direction de la table du Canadien lors de sa séléction par Seattle. L'ironie c'est ensuite poursuivi lorsque le joueur de centre a marqué son premier but en carrière contre Montréal le 6 décembre dernier.

Il serait curieux de voir la réaction de Shane Wright s'il mettait la main sur cette nouvelle information partagée par Mathias Brunet.

Source: Let's Go Habs
SONDAGE
18 Decembre   |   154 réponses
Nouvelle déclaration majeure concernant Shane Wright et les Canadiens de Montréal

Qui auriez-vous choisi avec le premier choix au repêchage?

Juraj Slafkovsky11776 %
Logan Cooley1711 %
Shane Wright138.4 %
Noah Ostlund74.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub