SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nouveau communiqué: État de santé de M. Adonis Stevenson, 5 décembre 2018


PUBLICATION
Rick Go
5 décembre 2018  (12h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

À la demande de sa famille et de ses proches, le CHU de Québec-Université Laval (CHU) désire faire le point sur l'état de santé de M. Adonis Stevenson.

Suivant un combat de boxe, samedi soir dernier, M. Stevenson a été admis à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus du CHU, à la suite d'une altération de son état de conscience secondaire suivant un traumatisme craniocérébral.

«Â M. Stevenson a subi une intervention chirurgicale dans la nuit de samedi à dimanche dernier et est, depuis, hospitalisé à l'unité des soins intensifs. Il souffre d'un traumatisme craniocérébral grave. Bien que critique, sa situation demeure toujours stable dans les circonstances », a déclaré le Dr Alexis Turgeon, médecin spécialiste en soins intensifs à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval.
«Â Son état nécessite une assistance respiratoire mécanique, une sédation profonde et un monitoring neurologique spécialisé. Il est trop tôt pour se prononcer actuellement sur le pronostic à long terme de M. Stevenson », a poursuivi Turgeon
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS