SONDAGES     LNH     CANADIENS

Milan Lucic sait faire parler de lui

PUBLICATION

7 novembre 2018  (8h36)
PARTAGER

Milan Lucic n'est plus l'ombre de lui-même depuis que les Oilers ont fait son acquisition le premier juillet 2016.

Son manque flagrant de vitesse ne lui permet pas de se faire justice sur un top six à Edmonton, et sa récolte de points diminue d'année en année.

Si sa production est de plus en plus déficiente, Lucic reste quand même un des meilleurs hommes forts de la LNH. N'ayant jamais peur de jeter les gants ou de défendre ses coéquipiers, le gros #27 des Oilers a fait parler de lui encore une fois, hier soir.

Il s'en est pris à Mathieu Joseph du Lightning de Tampa Bay, qui venait tout juste d'asséner une mise en échec par derrière à Kris Russell, geste que n'a vraisemblablement pas toléré le policier des Oilers:

On connaît très bien l'ancien #17 des Bruins, et ce n'est pas la première fois que nous le voyons perdre le nord comme ça. Il a en tout écopé de 16 minutes de pénalité sur le jeu.

Les opinions sont partagées quant à son geste, certains trouvent qu'il a fait preuve d'un bel esprit d'équipe, d'autres croient qu'il n'a tout simplement pas agi avec sa tête. Et vous, trouvez-vous qu'il en a mis un peu trop?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS