Michel Bergeron y va d'un commentaire controversé sur la saison à venir du Canadien de Montréal

Publié le 5 octobre 2022 à 17h45
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que le Canadien de Montréal a présentement les deux pieds dans une reconstruction assumée et complète, il ne faut pas se surprendre de voir l'équipe accumuler les défaites.

C'est ce qu'on voit en pré-saison, et c'est ce qui risque de se produire en saison, mais attendons de voir.

Dans tous les cas, les partisans ainsi que les observateurs semblent prêts à apprécier ce processus et à se réjouir du développement des jeunes.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, cependant.


De passage à LCN ce matin, Michel Bergeron a commenté la saison à venir du Canadien, et ses commentaires n'ont vraiment pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux.

« C'est le Canadien de Montréal. Le Canadien de Montréal ne peut pas se permettre de finir deux saisons consécutives 32e dans la Ligue.

Je ne peux pas croire qu'on est rendu là. Je ne peux pas croire que le Canadien va se battre avec les Flyers, Chicago et l'Arizona pour mettre la main sur Bedard. » - Michel Bergeron

Ce sont des commentaires controversés, parce que la plupart des fans ne sont pas de cet avis. (Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis non plus d'ailleurs)

Avec la réalité de 2022, une reconstruction comme le fait le Canadien peut être très positive pour l'avenir d'une équipe et ça ne se fait pas en claquant des doigts, ça prend du temps, comme le mentionne mon collègue David St-Jean.

Le présent n'est pas le passé.

Croyez-vous, comme Bergy, que le Canadien de Montréal doit absolument tenter de gagner le plus de matchs possibles cette saison, ce qui pourrait compromettre l'avenir?

Ou vous croyez qu'une dernière saison de reconstruction s'impose?

Pour écouter le segment complet, c'est ici:


Crédit : Marqueur.com
SONDAGE
5 Octobre   |   842 réponses
Michel Bergeron y va d'un commentaire controversé sur la saison à venir du Canadien de Montréal

Que souhaitez-vous le plus pour le CH en 2023?

Les séries22226.4 %
Connor Bedard62073.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub