SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Michael Chaput s'est acheté un billet allez-simple pour Montréal


PUBLICATION

10 décembre 2018  (0h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'attaquant du Canadien de Montréal, Michael Chaput, fait tranquillement sa place avec le grand club depuis son rappel, le 20 novembre dernier.

Il s'agissait ce soir de son neuvième match de la saison avec le Tricolore, ce qui signifie que si l'équipe veut le renvoyer à Laval sans passer par la ballotage, ça doit se faire avant le prochain match, sinon il sera trop tard. Mais pourquoi renvoyer un joueur aussi intense dans son club école? Il n'y a pour l'instant aucune raison valable.

En effet, Michael est intense à chaque présence, il a un bon gabarit, ce qui est une lacune chez le Canadien, et par dessus tout, il excelle en désavantage numérique. Dans le match d'hier soir contre les Blackhawks de Chicago, il a joué plus de sept minutes avec un homme en moins, ce qui équivaut à la moitié de son temps de jeu total. De plus, il a ajouté une passe sur le but de Shea Weber, qui donnait l'avance 2-0 au Canadien. Lui et ses compagnons de trio, Nicholas Deslauriers et Kenny Agostino, ont développé une belle chimie et il sera difficile de les séparer. Ce sont trois gros bonhommes qui peuvent bien patiner et bien bouger la rondelle. Ils ont du plaisir à jouer ensemble, et ils commencent à donner des maux de tête à leurs adversaires quand ils sont sur la glace.

Les succès de Michael ne passent pas dans l'ombre, puisque Claude Julien a souligné à plusieurs reprises avoir aimé ce qu'il voit de lui. Rappelons-nous de son impressionnant camp d'entraînement, il est clair que le numéro 43 était prêt et qu'il est venu pour jouer au hockey. Il serait très surprenant de le voir rétrogradé avec le Rocket, au grand malheur d'un gars comme Charles Hudon, qui doit prendre son mal en patience, puisque Michael n'a pas volé sa place avec le grand club, et il nous prouve, avec des performances comme celle de ce soir, qu'il peut devenir un joueur indispensable aux succès de l'équipe.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS