SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mauvaise nouvelle pour le petit attaquant


PUBLICATION

8 novembre 2018  (11h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a plus de difficulté depuis quelques matchs, ayant perdu trois de ses cinq derniers affrontements.

Les difficultés défensives du Tricolore sont assez flagrantes, et les 20 buts accordés lors des cinq dernières parties le prouvent, alors que les hommes de Claude Julien n'avaient accordé que 25 buts en 10 parties pour commencer la campagne.
L'absence de Shea Weber commence à se faire sentir, certes, puisque les défenseurs doivent prendre les bouchées doubles, notamment Jeff Petry, qui a joué plus de 30 minutes à plusieurs reprises.
Mais les difficultés à contenir les attaques adverses arrivent en même temps que l'absence d'un petit guerrier: Paul Byron.
Blessé au bas du corps depuis le match contre les Stars le 30 octobre, on ne croyait pas que «Ti-Paul» manquerait beaucoup de parties. Il a malheureusement été placé sur la liste des blessés plus tôt cette semaine par l'équipe, et les rumeurs veulent que sa blessure soit plus grave que prévu:
L'ailier de 29 ans est reconnu pour être un joueur très rapide, qui est efficace dans les deux sens de la patinoire.
Même s'il a été en mesure d'atteindre la barre des 20 buts lors des deux dernières saisons, Paul est très responsable dans sa zone, et il est également un poison pour ses adversaires en désavantage numérique, étant l'un des meilleurs de la LNH en pareille situation.
Espérons que le #41 sera de retour bientôt, et que son retour, jumelé à celui de Shea Weber, replace le Canadien dans son jeu défensif!
Avec les blessés, il y a de nouveaux visages dans le portrait de l'équipe en vue du match de ce soir. Voici un aperçu de ce que pourrait être la formation de Claude Julien:
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS