Mauvaise nouvelle de dernière minute pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal

Publié le 11 octobre 2023 à 18h01
PAR WILLIAM NADEAU

Tout comme de nombreux experts, nous vous en parlions hier, mais Kent Hughes et les Canadiens de Montréal surveillaient de très près ce qui allait se passer aujourd'hui au ballottage de la LNH avec le gardien David Rittich.

Pourquoi? Parce que selon de sources sûres (Kent Hughes lui-même), nous avons appris au cours des dernières heures qu'une équipe de la LNH cherche activement à acquérir un gardien de but.

Cette équipe a été jusqu'à contacter Kent Hughes pour tenter de conclure un échange impliquant Cayden Primeau. (sans succès pour le moment)

C'est d'ailleurs l'une des grosses raisons pour expliquer le fait que Primeau soit encore avec le CH présentement.


Kent Hughes craint que cette équipe en question réclame Primeau s'il est placé au ballottage, et évidemment, le directeur général du CH ne veut pas perdre son jeune gardien pour rien.

Mauvaise nouvelle pour le CH: Rittich n'a pas été réclamé



Situation très intéressante hier, alors que les Kings ont placé le nom du gardien David Rittich au ballottage. Un bon gardien.

Le Canadien surveillait donc ce dossier de près, en espérant que l'équipe qui veut réclamer Cayden Primeau décide finalement de mettre la main sur Rittich (et laisse Primeau tranquille), mais non.

Ça n'aura effectivement pas été le cas. Rittich n'a pas été réclamé, donc tout indique encore que Cayden Primeau serait réclamé s'il est placé au ballottage.

Kent Hughes devra éventuellement faire un « move », et disons que ça aurait beaucoup aidé que Rittich soit réclamé.

SONDAGE
11 Octobre   |   2900 réponses
Mauvaise nouvelle de dernière minute pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal

Lequel aurait le plus de chance d'être réclamé au ballottage, selon vous?

Primeau188264.9 %
Jake Allen101835.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub