Habs et LNH n'a aucun lien direct avec les Canadiens de Montréal, la LNH ou l'AJLNH.

HABS ET LNH


Matt Niskanen sera convoqué en audience par la LNH


PUBLICATION
Mathieu Fournier
20 août 2020  (13h42)
PARTAGER

Match fort en émotions hier soir entre les Canadiens de Montréal et les Flyers de Philadelphie.

En effet, si on a eu droit à un but en infériorité numérique d'Armia, deux buts lors de l'avantage numérique de cinq minutes des Flyers, retour de l'arrière par Montréal, but refusé au CH, égalisation de Philadelphie, riposte immédiate de la Sainte-Flanelle et fin de disette pour Gallagher, nous avons également pu voir du jeu robuste avec l'expulsion de Jesperi Kotkaniemi, mais également le double-échec de Matt Niskanen au visage de Brendan Gallagher.
Toutefois, si une suspension n'est pas à prévoir pour KK, c'est bien différent pour Niskanen, alors que celui-ci sera convoqué en audience par la LNH.
Si Niskanen devait être suspendu, il s'agirait d'une énorme perte pour les Flyers, lui qui joue sur le premier duo de défenseurs, en plus d'évoluer sur la deuxième vague en avantage numérique.

Skills Comp Mise En Vente 251127 JC
HABS ET LNH
COPYRIGHT @2026  ·  TOUS DROITS RÉSERVÉS.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS  ·  SITEMAP  ·  ROBOTS.TXT