SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Matt Duchene ne tarit pas d'éloge à l'endroit de Max Domi


PUBLICATION

6 décembre 2018  (14h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dans le sport professionnel, il y a plusieurs tactiques pour tenter de déstabiliser son adversaire.

L'une d'elles est malheureusement l'intimidation. Nous avons souvent eu droit à des propos haineux ou disgrâcieux à l'endroit d'un opposant, et ça fait partie de la «game». Dans un tout autre ordre d'idée, il y a aussi la tactique qui vise à flatter l'égo de son adversaire, ce qui pourrait lui enfler la tête au point de négliger son rival.
Pendant une entrevue ce matin, Matt Duchene ne s'est pas gêné pour lancer des fleurs à Max Domi lorsqu'il a été questionné sur le joueur du Canadien:
«Il apporte un élément différent au Canadien, c'est un joueur remarquable. Les gens qui l'ont jugé uniquement sur ses statistiques ont fait une grave erreur.»
«  Il apporte un élément différent au Canadien, c'est un joueur remarquable. Les gens qui l'ont jugé uniquement sur ses statistiques faisaient une grave erreur.  »

Il est vrai que Domi apporte énormément au Tricolore dès sa première saison avec l'équipe, le meilleur buteur, le meilleur pointeur et le joueur ayant obtenu le plus de minutes de pénalité. En effet, en plus de noircir la feuille de pointage plus d'une fois par match, en moyenne, depuis le début de la campagne, Max n'a pas peur de jeter les gants devant ses adversaires pour défendre ses coéquipiers. Il démontre également beaucoup de leadership et il est très polyvalent, pouvant exceller au centre ou à l'aile, et paraissant toujours bien dans sa zone aussi.
Nous ne savons pas si Duchene essayait de démontrer ses capacités de tacticien ou bien s'il reconnaissait simplement ce qui est dû à Domi en y allant de propos de la sorte, mais on peut croire que le principal intéressé sera flatté lorsqu'il entendra ces mots à son endroit, puisque ce n'est que la pure vérité!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS