21:00
-
-
    

Martin St-Louis dévoile une bombe en plein point de presse et confirme ses intentions pour l'an prochain

Publié le 13 avril 2022 à 13h08
PAR WILLIAM NADEAU

Nous vous en parlions au cours des dernières minutes, en étant plus prudents, mais nous devons absolument revenir sur le point de presse du jour de l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St-Louis.

Veuillez noter ici que nous avons intentionnellement omis de mettre (comme à notre habitude) la mention « par intérim ».

Nous insistons sur le sujet, parce que c'est gros et c'est passé un peu inaperçu. Martin St-Louis semble avoir réalisé qu'il n'avait plus à se cacher autant pour faire part de ses intentions aux médias.

Rappelons tout d'abord qu'hier, St-Louis a semblé s'échapper devant les journalistes :



Après le petit tourbillon que ça a créé, St-Louis, à sa première présence devant les médias depuis, a arrêté de jouer avec les mots.

Nous avons été prudents en sortant la nouvelle initiale, mais nous vous en reparlons maintenant pour dire qu'après analyse et après avoir vu les différentes réactions, on peut se le dire : Martin St-Louis a confirmé ses intentions quant à son avenir derrière le banc du Canadien de Montréal.

En point de presse ce midi, en prévision du match face aux Blue Jackets de Columbus, St-Louis a déclaré ceci.

À vous de juger, mais ça semble très clair:

« J'ai été amené ici pour finir la saison. Mon but c'est de revenir l'an prochain. Je ne vois rien qui empêcherait ça. » a dit Martin St-Louis en anglais au collègue @StuCowan1 - Luc Gélinas

« Je ne vois rien qui m'empêcherait d'être de retour l'an prochain. » - Martin St-Louis

Il a même ajouté ceci, comme le rapporte J-F Chaumont! :

« Quand je fais de la visualisation pour dans six ou sept mois, je me vois derrière le banc (du Canadien) » - Martin St-Louis.

Boom!

Il ne voit rien qui l'empêcherait de revenir l'an prochain et clairement, c'est le but des dirigeants du Canadien aussi.

Rappelons effectivement qu'au cours des dernières semaines, Kent Hughes mentionnait que la balle était dans le camp de St-Louis.

St-Louis l'a maintenant fait son choix, alors bingo!

On dirait bien que les deux clans se sont entendus et attendent que la saison se termine avant d'officialiser le tout.

Plus de détails suivront, mais on peut s'attendre à de très bonnes nouvelles! St-Louis ne voulait rien précipiter, mais clairement, il est l'homme de la situation.



SONDAGE
13 Avril   |   874 réponses
Martin St-Louis dévoile une bombe en plein point de presse et confirme ses intentions pour l'an prochain

Croyez-vous que Martin St-Louis peut amener le CH en séries l'an prochain?

Oui55163 %
Non18320.9 %
limite14016 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub