SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin Raymond revient sur le Ubergate


PUBLICATION
Luca Tilli
11 juin 2019  (13h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Nous nous rappelons tous la fameuse saga « Ubergate » de novembre dernier.

Alors que quelques joueurs des Sénateurs d'Ottawa (Matt Duchene, Thomas Chabot, Chris Wideman) s'étaient moqués du système de jeu de l'entraîneur-adjoint Martin Raymond dans une voiture Uber à Phoenix.
De passage à l'émission les Partants, à TVA Sports, Raymond est revenu sur le scandale « Ubergate » :
« En même temps, ça nous a permis d'avoir une bonne conversation avec les joueurs. J'ai été capable de m'asseoir avec eux individuellement. Les gars se sentaient très, très mal, évidemment. Ça arrive à tout le monde de chialer contre les autres, malheureusement. »

Et Matt Duchene dans tout ça?
« Matt se sentait très, très mal. Mais il a pris le "lead" dans notre rencontre. Et avec Matt, j'ai juste une bonne relation avec lui. J'avais une bonne relation avant et on a eu une bonne relation après.

Il s'est excusé à moi personnellement, mais il a pris la peine de s'excuser à ma famille aussi. Matt, c'est une bonne personne. C'est un religieux, c'est un croyant. Il croit à être une bonne personne et à faire les bonnes choses.

Et il a tout fait en son possible pour s'assurer que je comprenais. »

Martin Raymond a été entraîneur-adjoint avec les Sénateurs pendant trois saisons, soit de 2016-2019. Il sera maintenant l'entraîneur de l'équipe de hockey de la Polyvalente De Mortagne, à Boucherville.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS