Majeur: les Oilers ont fait une demande inattendue à Kent Hughes et au Canadien concernant le gardien Samuel Montembeault

Publié le 21 novembre 2023 à 8h41
PAR WILLIAM NADEAU

Comme nous vous le rapportions hier, Kent Hughes et les Canadiens de Montréal sont très en demande sur le marché des gardiens de but.

Ils seraient même en négociations avec les Oilers d'Edmonton pour un échange impliquant un cerbère.

Le réputé informateur de Sportsnet Elliotte Friedman travaille activement sur ce dossier, et il y a encore du nouveau aujourd'hui.

«Selon Elliotte Friedman, les Oilers ont démontré leur intérêt pour les pour Primeau et Montembeault et ont demandé de la clarté sur les négociations de prolongation de contrat de Montembeault. Les Canadiens devraient-ils garder Monty et si non, que voudriez-vous en retour?»


- Via HFTV

Vraiment intéressant et curieux.

Edmonton semble donc vraiment viser Montembeault, ou Primeau, mais c'est spécial d'apprendre qu'ils ont carrément demandé à Kent Hughes de la clarté sur les négociations de prolongation de contrat du gardien Québécois.

Ça semble plus sérieux que ce que nous pensions à la base.

Montembeault, 27 ans, a pris part à 8 matchs cette saison, il a maintenu une moyenne de 2,78 et un taux d'efficacité de 0,908. (3 victoires)

En carrière, on parle de 111 matchs, une moyenne de 3,44 et un taux d'efficacité de 0,897.

Croyez-vous que ce serait une erreur de l'échanger, même à fort prix à une équipe désespérée comme les Oilers?

SONDAGE
21 Novembre   |   3705 réponses
Majeur: les Oilers ont fait une demande inattendue à Kent Hughes et au Canadien concernant le gardien Samuel Montembeault

Échangeriez-vous Montembeault contre un choix tardif de 1er tour?

Oui129034.8 %
Non241565.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub