Loterie Connor Bedard: le deuxième choix Adam Fantilli a pris une décision particulière pour ce soir et ça en dit long sur lui

Publié le 8 mai 2023 à 12h16
PAR WILLIAM NADEAU
Évidemment, ce soir, c'est la loterie Connor Bedard et c'est ce dernier qui va attirer l'attention, mais il ne faut pas oublier non plus qu'il y aura aussi la loterie Adam Fantilli, pour le deuxième choix au total.

Si Bedard est un talent générationnel, Fantilli, le deuxième meilleur espoir disponible au prochain repêchage de façon unanime, n'est pas loin de l'être également.

Il serait un très solide premier choix au total dans bien des repêchages et il affiche des statistiques phénoménales pour son âge.

Fantilli, 18 ans, a amassé un ridicule 65 points (30 buts) en 36 matchs cette saison dans la NCAA contre des joueurs beaucoup plus âgés que lui.


Ce sont des meilleurs chiffres (au même âge ou même plus jeune) que certains des meilleurs joueurs de l'histoire récente de la NCAA, comme Jack Eichel, Kyle Connor, Johnny Gaudreau et compagnie.

Bref, Fantilli est extrêmement solide. Il a un immense potentiel de joueur de concession, et on ne parle pas assez de lui. Si le Canadien de Montréal remporte le 2e choix au total ce soir, ce sera une immense victoire.

Parlant de Fantilli, il a pris une décision spéciale en vue de la loterie de ce soir, et ça en dit long de lui.

Les personnes qui le connaissent vraiment le qualifient comme étant un jeune qui est excessivement mature, « focus », et professionnel.

Voici une anecdote qui le démontre clairement:

«Lorsque la loterie du repêchage de la LNH aura lieu ce soir, Adam Fantilli dormira dans son hôtel à Budapest.

Et le choix #2 par consensus ne déclenche pas de réveille-matin pour savoir quelle équipe le repêchera probablement.

Une grande conversation avec une perspective très mature.»

- Ian Mendes

Wow, on adore! Fantilli, qui est présentement à Budapest, dormira comme un bébé ce soir alors que son avenir dans le LNH se jouera visiblement.

Pendant qu'il y aura un dénouement énorme dans sa vie, il n'aura aucun problème à trouver le sommeil, et il se réveillera simplement demain matin en apprenant (à moins d'une énorme surprise) quelle équipe le repêchera et dans quelle ville il vivra les prochaines années de sa vie.

Ça en dit long sur le jeune et on adore.

Certains le critiquent pour ça et croient que ça démontre un manque de passion ainsi que de la nonchalance, mais nous croyons le contraire!

Selon nous, ça montre que le jeune a de la glace dans les veines, qu'il gère extrêmement bien la pression et qu'il est mature.

Et vous, qu'en dites-vous?

Un article à lire absolument:

SONDAGE
8 Mai   |   496 réponses
Loterie Connor Bedard: le deuxième choix Adam Fantilli a pris une décision particulière pour ce soir et ça en dit long sur lui

Votre réaction si le CH gagne le 2e choix au total?

Extrêmement heureux32164.7 %
Un peu déçu5410.9 %
Heureux10521.2 %
Indifférent163.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub