SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Sénateurs et Guy Boucher réagissent è la suite de la vidéo!


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
6 novembre 2018  (8h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Hier, une vidéo de sept joueurs des Sénateurs d'Ottawa se moquant de leur formation et critiquant fortement un de leurs entraîneurs a surgi sur les réseaux sociaux.

Les Sénateurs ont répondu à l'événement hier soir et ne répondront dorénavant plus à d'autres questions à ce sujet. Le problème se réglera à l'interne.
 https://twitter.com/DarrenDreger/status/1059649258721345536
« Rien n'est plus important pour nous lors de cette reconstruction que de nous assurer que nos joueurs et nos entraîneurs sont pleinement engagés dans notre plan, nos valeurs et notre système de jeu.

Nous avons toute notre confiance en Marty Raymond; dans l'effort et la détermination de notre équipe; et dans la sincérité des excuses de nos joueurs. Nous traitons maintenant cette question comme une question d'équipe et nous ne ferons aucun autre commentaire aux médias. »  – Guy Boucher

Les joueurs impliqués dans l'incident (Matt Duchene, Chris Wideman, Thomas Chabot, Chris Tierney, Dylan DeMelo et Alex Formenton)  ont également émis un communiqué :

« Nous tenons à présenter nos excuses à Marty Raymond, à nos coéquipiers et à nos entraîneurs, pour nos commentaires à Phoenix, en Arizona, le 29 octobre. Notre conversation privée a été enregistrée à notre insu et sans notre consentement.
Nous sommes passionnés par notre équipe et souhaitons grandir ensemble. Nous sommes reconnaissants pour le soutien de nos fans et de notre organisation. C'est une expérience d'apprentissage importante et nous ferons mieux. »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS