SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Maple Leafs viennent à la défense de leur joueur!

PUBLICATION
Luca Tilli
15 janvier 2019  (14h02)
PARTAGER

Lundi soir, Jake Gardiner a reçu les huées de la part des partisans de Toronto.

Lorsque Mitch Marner a perdu la rondelle à la ligne bleue du Colorado, Gardiner a tenté de donner un coup d'épaule à Carl Soderberg.

Toutefois, le défenseur des Leafs a complètement raté sa mise en échec, ce qui a permis à Soderbeg d'inscrire un but en désavantage numérique pour donner les devants au Colorado 3@2.

Les joueurs derrière Gardiner

« Le gars fait tout pour cette équipe, a déclaré Mitch Marner. Les gens ne lui accordent jamais assez de crédit. C'est un gars qui en donne beaucoup pour nous. Il crée beaucoup de choses. C'est assez décevant d'entendre ça. »

« Il est un excellent joueur pour cette équipe depuis huit ans maintenant, peut-être plus , a ajouté Morgan Rielly, son ancien colocataire et bon ami. Il vient au travail tous les jours comme un pro, travaille dur. Ses coéquipiers l'aiment. C'est le type le plus populaire dans cette chambre. »

« Les gars font des erreurs toute la soirée, a souligné Rielly. C'est comme ça que ça se passe. C'est sur la glace que des choses imprévisibles se produisent. »

Le principal intéressé a déclaré ceci après la rencontre :

« Je n'ai jamais reçu de huées auparavant. Ce n'est pas quelque chose qu'on veut entendre. Mais des jeux se produisent durant la partie et les fans sont passionnés et ils veulent gagner. »

Gardiner joue la dernière année de son contrat et semble destiné à devenir une victime du plafond salarial, tout comme James van Riemsdyk, Tyler Bozak et Leo Komarov l'été dernier.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS