FINAL
3
0
    

Les Canadiens de Montréal auraient pris leur décision concernant Logan Mailloux

Publié le 19 juillet 2022 à 21h24
PAR WILLIAM NADEAU

Maintenant que ça commence à se calmer chez les Canadiens de Montréal, après des semaines extrêmement mouvementées, nous avons l'occasion de revenir sur un point de presse extrêmement important et intéressant.

Nous parlons ici du point de presse «Logan Mailloux», avec le directeur du développement des joueurs du Canadien de Montréal, Rob Ramage.

La semaine passée, c'était le camp de développement du club et nous avons eu droit à une première, alors que le jeune Mailloux a enfilé les couleurs du Tricolore (et il a arboré le logo du CH) pour la toute première fois.

Ça en disait long sur son avenir à Montréal, mais Ramage a semblé confirmer le tout:


Rob Ramage, directeur du développement des joueurs, à propos de Logan Mailloux :

«les Canadiens de Montréal ont l'impression qu'il a fait le travail nécessaire. Il ne serait pas là (au camp de développement) s'il ne l'avait pas fait.»

«Ça deviendra une note de bas de page pour lui. Ce sera toujours avec lui et il sait très bien que, comme moi, ce sera toujours là – Par contre, c'est ce qu'il fait aujourd'hui et dans l'avenir qui compte à partir de maintenant.»

UN EXCELLENT MENTOR

Le directeur du développement des joueurs, Rob Ramage, sait très bien ce que peut apporter une seconde chance : «comme je le dis aux joueurs à qui je parle (comme Mailloux) : hé, j'ai été à votre place, je ne veux pas que vous soyez à la mienne.» - Ramage

- Propos rapportés par Priyanta Emrith

C'est vraiment intéressant et ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que Ramage a été très clair.

Mailloux a fait le nécessaire pour mériter une seconde chance et clairement, l'organisation des Canadiens de Montréal semble avoir définitivement fait son choix. Les dirigeants vont travailler avec Mailloux et il aura son contrat d'entrée. (à moins d'un gros revirement de situation)

Il y a aussi ceci de très important:


C'est majeur dans son processus.

Mailloux, 19 ans, a été repêché au 31e rang au total, en 2021, par les Canadiens de Montréal. Il mesure 6 pieds 3 pouces et pèse 208 livres.



SONDAGE
19 Juillet   |   3719 réponses
Les Canadiens de Montréal auraient pris leur décision concernant Logan Mailloux

Croyez-vous que Logan Mailloux mérite une seconde chance?

Oui350494.2 %
Non2155.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub