SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le remplaçant de Max Pacioretty est en feu!

PUBLICATION
Luca Tilli
2 janvier 2019  (20h39)
PARTAGER

Brandon Pirri, qui était incapable de s'établir jusqu'ici dans la LNH, ne cesse d'inscrire son nom sur la feuille de pointage.

Mardi, l'ailier des Golden Knights de Vegas a marqué le but vainqueur lors de la victoire de 2-0 sur les Kings de Los Angeles. Il s'agissait de son sixième but en sept matchs depuis son rappel de la Ligue américaine le 19 décembre dernier.

Pirri en est à sa cinquième organisation dans la LNH depuis qu'il a été repêche 59e au total par les Blackhawks de Chicago en 2009. Le joueur de 27 ans a également réussi trois passes avec Vegas.

Le directeur général George McPhee aura maintenant une décision à prendre, puisque Pirri a été rappelé du club-école à la suite de la blessure qu'a subie l'ancien du Canadien de Montréal Max Pacioretty.

Pirri est un attaquant qui peut marquer, mais qui risque d'être moins engagé s'il est rétrogradé sur la troisième ou la quatrième ligne.

Si Pirri joue 10 matchs dans la LNH, il devra passer par le ballottage avant d'être rétrogradé.

Le joueur natif de Toronto représente une aubaine pour les Golden Knights de Vegas, puisqu'il ne touche que 650 000 $ en vertu d'une entente d'un an à deux volets.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS