En effet, après la victoire du Canadien de 3@2 face aux Red Wings de Détroit mardi soir, il a déclaré ce qui suit :
Il faut savoir que Jeff Petry a déjà joué pour les Oilers et que ceux-ci n'ont jamais participé aux séries durant les cinq saisons au cours desquelles Petry faisait partie de l'équipe.
Les choses semblent un peu différente cette année à Montréal, puisque le Tricolore est présentement au plus fort de la course aux séries éliminatoires dans la Conférence de l'Est avec une fiche de 23-16-5.
Edmonton étant de nouveau exclus des éliminatoires, il n'est pas étonnant que Dan ait ressenti le besoin de faire passer un message à l'ancienne équipe de son fils.
Dan, qui est natif de Palo Alto, a passé 13 ans dans la MLB à titre de lanceur, remportant une série mondiale en 1984 avec les Tigers de Detroit. Il avait alors terminé la saison avec une fiche de 18-8 et une moyenne respectable de 3,24.
Depuis qu'il a rejoint le Tricolore lors de la saison 2014-2015, Jeff Petry a propulsé son jeu vers de nouveaux sommets.
En effet, l'Américain a réussi à obtenir un nouveau contrat de 33 millions de dollars sur 6 ans et a enregistré 42 points la saison dernière, un sommet dans sa carrière.