SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le joueur élite Patrick Kane acquis par les Canadiens de Montréal et Kent Hughes? L'animateur de TVA Sports Jean-Charles Lajoie a formulé ce souhait


PUBLICATION
William Nadeau
18 novembre 2023  (8h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Comme nous vous en parlions plus tôt cette semaine, le joueur étoile Patrick Kane est sur le point de prendre sa décision et de signer avec une nouvelle équipe.

Une équipe qui aura ainsi instantanément un énorme renfort qui pourrait tout changer. Tout le monde a hâte de voir qui aura l'immense chance de le signer.
Kane, 34 ans, a amassé 1237 points en 1180 matchs en carrière dans la LNH, dont 110 points en 2019, 84 points en 70 matchs en 2020, 66 points en 56 matchs en 2021, 92 points en 2022 et 57 points en 73 matchs la saison passée.
Selon les rumeurs qui circulent, les Sabres de Buffalo, les Hurricanes de la Caroline, les Red Wings de Detroit, les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay et les Maple Leafs de Toronto seraient les favoris dans l'Est pour signer Kane.

Pourquoi pas Kane avec le Canadien?

Sur les ondes de TVA Sports, l'animateur Jean-Charles Lajoie a soulevé l'idée. Il se permet d'y rêver.
Il croit qu'il pourrait être le « Artemi Panarin » du CH, si on fait le parallèle avec la reconstruction des Rangers, Kane pourrait être l'attaquant étoile qui manque au CH sur le premier trio, aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield.
«Sans même me demander si Kane, un Américain natif de Buffalo, aurait envie de jouer au Canada, j'ai envie de rêver un peu en ce début de week-end.

Le Canadien suit un plan clair et précis, c'est vrai. Mais Kent Hughes a quelques fois laissé échapper, lors de certaines entrevues, qu'il y avait dans son plan l'idée de greffer un gros talent naturel à sa formation, un joueur vedette qui peut «changer la game».

Kane est un gaucher qui évolue sur le flanc droit. Si je me ferme les yeux et que j'imagine Kane compléter Nick Suzuki au centre et «Goal» Caufield à gauche, j'ai beaucoup de plaisir.

Je souris et rêve éveillé de voir le prolifique Kane endosser le mythique chandail majoritairement rouge du Canadien un samedi soir au temple...

Je n'ai aucun mal à me recréer le bruit de la foule bondissante et hurlante après un laser de Kane dans la lucarne.»

- Jean-Charles Lajoie

Ça reste un souhait, mais il va un peu plus loin ensuite.
Ce serait tout un scénario en tout cas.
Crédit:
Crédit : HABSolumentFan, Marco Normandin
SONDAGE
18 NOVEMBRE   |   3044 RÉPONSES
Le joueur élite Patrick Kane acquis par les Canadiens de Montréal et Kent Hughes? L'animateur de TVA Sports Jean-Charles Lajoie a formulé ce souhait

Signeriez-vous Patrick Kane pour 4 ans et 7,8 millions par saison?

Oui142546.8 %
Non161953.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS