Le jeune Logan Mailloux vient d'être employé aujourd'hui comme attaquant par les Canadiens de Montréal sur l'avantage numérique du CH

Publié le 18 septembre 2023 à 20h47
PAR WILLIAM NADEAU

Dans le cadre du match des recrues du Canadien de Montréal contre celles des Sénateurs d'Ottawa, qui se déroulait plus tôt aujourd'hui, nous avons remarqué un élément intéressant.

Le jeune Logan Mailloux, tout comme David Reinbacher d'ailleurs, a effectivement été employé comme attaquant sur l'avantage numérique.

Ça pourrait être un intéressant avant-goût de ce qui attend Mailloux avec le Rocket de Laval cette saison. On adore et c'est à noter!

Dans le cas de Reinbacher, ça prouve que l'organisation croit véritablement en son potentiel offensif, ce qui est prometteur et encourageant pour la suite.


Aujourd'hui, ce dernier a été employé sur la première unité de l'avantage numérique, alors que Mailloux était sur la deuxième unité.

Ils ont une dynamique intéressante. Reinbacher est davantage un distributeur, qui ne lance pas beaucoup, alors que Mailloux se sert beaucoup de son puissant lancer. Ils sont très complémentaires.

Parlant de Mailloux, il a frappé au moins deux poteaux aujourd'hui.


SONDAGE
18 Septembre   |   1912 réponses
Le jeune Logan Mailloux vient d'être employé aujourd'hui comme attaquant par les Canadiens de Montréal sur l'avantage numérique du CH

Lequel sera le meilleur sur l'avatange numérique du Canadien, dans quelques années, selon vous?

Mailloux143975.3 %
Reinbacher47324.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub