SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Rocket fait des mouvements de personnel!


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 octobre 2018  (11h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Rocket de Laval a entamé sa saison régulière la fin de semaine passée avec un voyage à Providence et Hartford.

Il sont revenus à la maison avec deux points en banque et une fiche de 1-1. Durant ce voyage, le Rocket possédait  30 joueurs dans son entourage (18 attaquants, 9 défenseurs et 3 gardiens).
De ces 30 joueurs, seulement 21 ont joué (ou été sur l'alignement) au moins une des deux premières parties avec le Rocket. L'organisation devait vraisemblablement faire jouer ses joueurs inactifs d'ici peu s'il veut que ces derniers conservent leur forme de match.
Le Canadien a récemment mis un terme à son partenariat avec le Beast de Brampton dans la ECHL. Le Rocket ne peut donc plus envoyer des joueurs là-bas.
Cependant, le Rocket a une entente avec les Mariners du Maine, toujours dans la ECHL, afin qu'un partage de joueurs soit possible. L'équipe, dirigée par Daniel Brière (vice-président des opérations), travaillera conjointement avec le Rocket.
L'équipe des Mariners est une nouvelle formation de la ECHL construite de main de maître par Daniel Brière. En date de ce matin, la formation du Maine ne possédait que 17 joueurs à sa formation (11 attaquants, 5 défenseurs et 1 gardien de but).
Avec leur saison régulière qui débute ce samedi, des renforts seront bienvenus. Ces renforts sont finalement arrivés suite à une autre vague de coupures chez le Rocket de Laval.
En plus d'envoyer des joueurs chez les Mariners du Maine, le Rocket envoie également des joueurs chez les Admirals de Norfolk et chez les Komets de Fort Wayne, tous dans la ECHL.
L'alignement du Rocket est donc rendu à 15 attaquants, 7 défenseurs et 3 gardiens. Il serait surprenant que le Rocket conserve ses 3 gardiens de but (Lingdren, McNiven et Marcoux) ainsi que ses 15 attaquants.
Il sera intéressant de voir si d'autres mouvements de personnel auront lieu d'ici peu. À moins que Marc Bergevin ne décide de transiger un ou des joueurs

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS