Le Québécois Jonathan Huberdeau en a marre!
PUBLICATION
15 janvier 2019 (16h09)
Jonathan Huberdeau en avait long à dire au sujet des performances de son équipe lors d'un point de presse.
En effet, l'attaquant de 25 ans, qui en est à sa septième saison avec la formation floridienne, s'est présenté devant les médias suite à une réunion d'équipe que les joueurs ont tenu à faire, question de mettre les pendules à l'heure.
L'auteur de 12 buts et 35 mentions d'aide en 44 parties depuis le début du calendrier 2018-2019 n'est pas satisfait des performances de son équipe, qui depuis le début de la nouvelle année, n'a pas connu la victoire, cumulant un dossier de 0-4-2 en 6 rencontres.
Voici les propos du meilleur pointeur des Panthers, suite au ''meeting'' d'équipe:
« J'espère que c'est le dernier, il faut arrêter de parler et juste travailler. Ça fait 7 ans que je suis ici et j'ai fait les séries une fois. Je suis tanné. »
« Présentement, nous sommes un peu à plat. On ne travaille pas assez fort, a expliqué l'attaquant des Panthers après l'entraînement du matin au Centre Bell. On est dans la même situation que la saison dernière, faut juste commencer à gagner. On ne joue pas assez bien présentement. »
« Il faut mieux travailler lorsque nous sommes en possession de la rondelle, a-t-il expliqué ce matin. Et il faut commencer à récolter des points. C'est un peu le moment du désespoir pour nous. Nos joueurs en sont conscients. »
Les propos d'un vrai de vrai, non? Qu'en pensez-vous?
C'est ce soir, en direct du Centre Bell, que nous saurons si la rencontre d'équipe des Panthers aura porté fruit.
Précédemment sur Habs Et LNH